Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de la plume
Au clair de la plume
  • Un petit blog sans prétention pour les amoureux de l’écriture. Nous proposons cet espace à la publication de vos textes et n’avons ici aucune autre prétention que celle de partager le plaisir d’écrire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 janvier 2009

Bonjour .. !

 

 

 

Un petit blog sans prétention pour les amoureux de l’écriture. Nous proposons cet espace à la publication de vos textes et n’avons ici aucune autre prétention que celle de partager le plaisir d’écrire. Cet atelier d’écriture est accessible à tous, amateurs ou plus expérimentés, qui ont envie de partager ce plaisir avec nous. La variété ne pourra qu’être source de richesse.

Alors,

amis des verbes, des poèmes, des sens cachés,

sculpteur des mots, de la réalité aux contes,

n’hésitez pas,

inscrivez-vous.

grenouille_saute

C’est gratuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben oui, tu vois qu'avec nous personne n'est au bout de ses surprises. On connaissait la motte de beurre, nous on te fait découvrir la meute de soeurs.<br /> Quant à tous tes faux prétextes de bricoleuse surbookée, tu penses bien qu'on n'en croit pas un mot ! (franchement je me demande pourquoi t'hésites. Puisque j'ai dit que je ne forcerai personne à manger mon gâteau..!)<br /> allez, gros bisous quand même .. :-)
W
AYE maintenant elles se regroupent en meute pour faire un blog...ça va pas être triste ...bon pour le moment je botte en touche (courageuse mais pas téméraire) parce que niveau bricolage, j'y arrive plus trop causes occupations diverses alors j'essaie de conserver un peu d'espoir en la matière (qui j'espère ne me trahira pas) et j'essaie de combler un peu le blog photo aussi .... et puis je suis tellement bonne que je ne voudrais pas vous faire de l'ombre ...putain c'est dur à dire quand on se prosterne devant l'écriture de ces deux illétr...non .... illustres soeurs ! je serais votre lectrice assidue et j'essaierai dans mes "comment taire" de ne pas pêter les plombs promis...merci pour l'invitation ...gros bisous
A
ben, on a bien pensé à demander aux gens d'ÉCRIRE et en + de nous payer, mais ça faisait peut être beaucoup avec le gâteau (fait par mes soins) que je leur offre en + .... (d'ailleurs, je me demande si j'ai bien fait d'ajouter ça.. personne ne s'est encore inscrit.. yaurait il une relation de cause à effet ?)
G
Et en plus c'est gratuit !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Archives
Publicité