Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de la plume
Au clair de la plume
  • Un petit blog sans prétention pour les amoureux de l’écriture. Nous proposons cet espace à la publication de vos textes et n’avons ici aucune autre prétention que celle de partager le plaisir d’écrire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 avril 2013

Pas de quoi fouetter un chat (Lilou)

 
Durant les tendres années de ma jeunesse tout me heurtais,
En moi j'avais envie de bondir comme un fauve ou de détaler comme un lièvre.
Mais ayant appris les bonnes manières je n'en faisais rien et me contentais d'être rouge comme une écrevisse
 
Depuis, j'ai tempéré l'humeur et me retrouve dans la vie comme un  poisson dans l'eau
Chaque fois que je sais retomber sur mes pattes au lieu d'être  le dindon de la farce
 Même s'il m'arrive encore de nager à contre courant lorsque je cours deux lièvres à la fois.
 
Le chat qui dort à mes côtés sait me  mettre la puce à l'oreille sans noyer le poisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LILOU; et qu'est-ce qui t'a permis d'être comme un poisson dans l'eau aujourd'hui, dis moi ? alors que quand tu étais jeune tout te heurtait ??
B
Il n'y a effectivement pas de quoi fouetter un chat..pas mal...pas mal..une expression pratiquement à chaque ligne !!<br /> <br /> et chouette..j'espérais ne pas être la seule à participer ce mois-ci..<br /> <br /> Très bonne soirée à toi
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Archives
Publicité