Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de la plume
Au clair de la plume
  • Un petit blog sans prétention pour les amoureux de l’écriture. Nous proposons cet espace à la publication de vos textes et n’avons ici aucune autre prétention que celle de partager le plaisir d’écrire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mai 2013

Consigne n° 23 du 1er Mai 2013

 

Gilbert Garcin - La veillée           60 ans de mariage !

Vous avez deux choix

 - vous imaginez leur dialogue,  ou

- vous écrivez le monologue intérieur d'un des deux personnages.

                         Bonne écriture à tous !

 Gilbert GARCIN "la veillée"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups ! j'vais arrêter le tilleul par les yeux... heureusement la consigne n'est pas la même ....quoique s'en rapprochant..
G
Mars 2009 ;-)<br /> <br /> http://blog.legaletas.net/index.php?post/2009/03/28/Le-gâteau-au-chocolat...
B
Et oui, il m'avait bien semblé aussi mais je suis allée revoir toutes les consignes et je ne l'ai pas trouvée.........aurais-je deux fois de suite du tilleul dans les yeux ?
G
Tiens on avait déjà fait un texte sur cette photo ! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Archives
Publicité