Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de la plume
Au clair de la plume
  • Un petit blog sans prétention pour les amoureux de l’écriture. Nous proposons cet espace à la publication de vos textes et n’avons ici aucune autre prétention que celle de partager le plaisir d’écrire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 juin 2009

Mifa (Mifa)

Depuis le temps qu’il me tourne dans la tête… mais non ! Quand j'ai besoin d'un pseudo, je prends le premier mot ou nom qui me passe par la tête. "Ceci" ou "Cela", quelle importance ? de toutes façons, c'est pour de rire, comme disaient les enfants. Et donc aucun pseudo ne me tourne dans la tête, jamais. Cela ne m'empêche pas d'apprécier ceux des autres, surtout quand il y a manifestement une intention humoristique : par exemple, dans certains blogs de dessinateurs BD.

C'est tout. Aucun mystère dans mon pseudo : la musique de l'instant où je l'ai attrapé au vol. Rien d'autre. En fait, il me plaît bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors là franchement je te comprends, c'est tout à fait l'effet que me font les températures du Sud de la France et c'est d'ailleurs pour cela que je n'y habite pas :-) cela en a même mangé le F de souffle ;-) <br /> <br /> ceci dit tu en auras peut être pour la prochaine consigne (on peut rêver :-)))
G
Si j'avais eu un peu d'inspiration pour ce sujet, c'est ce que j'aurais écrit...mais là, il fait beaucoup trop chaud pour avoir un quelconque soufle d'énergie...
W
sans doute un instant , mais finalement un instant bien choisi !même inconsciemment ......
F
Très musical, c'est sûr!!<br /> une question d'oreille quoi!
A
et si tu t'en choisissais un, de pseudo ? <br /> Juste pour le plaisir ? :-)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Archives
Publicité