Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de la plume
Au clair de la plume
  • Un petit blog sans prétention pour les amoureux de l’écriture. Nous proposons cet espace à la publication de vos textes et n’avons ici aucune autre prétention que celle de partager le plaisir d’écrire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 février 2013

Saint Laurent (Walrus)



Tout à coup, il éclata de rire : ses tortionnaires avaient ajouté un dossier au gril !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai pas ri parce que je n'avais pas compris .............................
C
Mais quelle idée, aussi, d'aller faire griller les châtaignes dans la piscine!<br /> <br /> J'ai bien ri moi aussi :-)
M
Moi aussi j'ai éclaté de rire ! Honte à moi !
B
Court, mais........explicite !!!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Archives
Publicité