Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de la plume
Au clair de la plume
  • Un petit blog sans prétention pour les amoureux de l’écriture. Nous proposons cet espace à la publication de vos textes et n’avons ici aucune autre prétention que celle de partager le plaisir d’écrire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 novembre 2009

Flash (Walrus)

Ce fut comme un flash, une vision qui ne dura qu'une fraction de seconde : celle d'une fille, couleur de ciel d'été, se découpant sur le fond gris du décor urbain.
L'instant d'après, tout était redevenu normal : la demoiselle et son parapluie s'étaient à nouveau fondus dans la grisaille ambiante.
Pourquoi cette image venait-elle de m'apparaître ?
Je ne sais trop.
Peut-être cette petite lueur qui s'était allumée dans ses yeux lorsque nos regards, en même temps que nous, s'étaient croisés...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"lorsque nos regards, en même temps que nous , s'étaient croisés"..<br /> Lorsqu'ainsi les regards se croisent, à demi mot, reste en suspend un parfum qui mûrit lentement ..<br /> Puis un jour, naturellement, s'éclairent en nous les mots qui suivent ce moment.<br /> C'est à ta lecture,Walrus, qu'est né "le ciel fatigué " comme un prolongement .<br /> Saveurs de ces instants , Merci .
B
..un vrai regard si empreint de force qu'il en a imprégné son esprit ...belle image !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Archives
Publicité