Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de la plume
Au clair de la plume
  • Un petit blog sans prétention pour les amoureux de l’écriture. Nous proposons cet espace à la publication de vos textes et n’avons ici aucune autre prétention que celle de partager le plaisir d’écrire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 juillet 2009

consigne n°6 : 1er JUILLET 2009

21857624_p

Chacun(e) d'entre nous a dans sa vie à un moment donné,  croisé une personne, vécu un événement ou été dans une situation qui a fait comme un "déclic" et changé totalement notre vie, permettant ainsi de nous retrouver au plus proche de nous-même, au plus proche de notre authenticité.

Parlez nous de votre "déclic".

N. B. une trentaine de ligne maximum - TTX Word police 12

P.S. vous pouvez encore envoyer vos textes pour la consigne de juin (clic clic sur le lien) jusqu'au 12 juillet :-)

      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait, ce n'est pas que le sujet ne m'inspire pas, c'est bien pire : je ne me souviens d'aucun déclic. Peut-être est-ce mon jeune âge, peut-être est-ce mon manque de vécu. Je ne sais pas. Mais un déclic, je ne vois pas.<br /> A part celui de l'appareil photo.
A
on n'est pas obligée d'être inspiré à chaque fois :-)<br /> Es tu allée lire la consigne d'août ? ;-)<br /> mais oui, puisque nous sommes en août :-)<br /> Bonne soirée à toi
A
Alors, moi je suis désolée mais ça ne m'inspire pas du tout... Le mois d'aout peut être?
A
Il n'y a AUCUN problème. <br /> J'accepte encore les textes sur la consigne du mois dernier.. vu que le blog fonctionne en mode estival (coolcoolcool......) <br /> je suis sûre que les participants et lecteurs seraient enchantés de te lire :-)
G
J'ai complètement zappé le mois de juillet...Bon, j'ai des excuses, j'étais débordée. Dommage parce que, si j'avais eu du temps, ça m'aurait sans doute inspiré ce sujet...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Archives
Publicité