Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de la plume
Au clair de la plume
  • Un petit blog sans prétention pour les amoureux de l’écriture. Nous proposons cet espace à la publication de vos textes et n’avons ici aucune autre prétention que celle de partager le plaisir d’écrire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 septembre 2012

De rage....(Edith)

De rage elle lança l'assiette qui se fracassa sur le mur .
L'assiette brisée rejoignit d'autres morceaux de faïence entassés sur le sol.
Elle se retourna, fit face à son mari, les yeux froncés.
Ils se regardèrent longuement, puis elle éclata de rire.
Lui, n'y tenant plus fit également retentir son rire bruyant.
" Et une de plus, une!!!! Nous allons y arriver!!! L'infâme service de la tante Irma va bientôt n'être qu'un souvenir!!!! Et qui sait, Brie en voudra peut-être pour ses mosaïques!!!".
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rire de rage, faudra que j'y pense ! Belle chute (si j'ose dire) qui permet à celles qui ne sont pas dans le secret des déesses (moi !) d'en avoir un petit aperçu. Merci donc pour le rire, et l'info !
A
voici un exemple de ce que Brie, ma soeur, fait en mosaïque<br /> <br /> <br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2010/07/10/18547837.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Gilsoub !
G
bon, ben on veut voir des photos de la mosaïque alors -)
A
ahahahahah !!!! excellent !!!! je ne m'attendais pas du tout à cette chute !!!!<br /> <br /> Bien heureuse de t'accueillir parmi les participantes, Édith !!
B
Je vois que l'une de mes passions t'a inspirée pour la fin de ton texte. J'en suis bien contente..Il est vrai que cet aspect là n'avait pas encore été exposé...même moi, je n'y avais pas du tout pensé !! Et puis, une histoire qui commence dans la rage et se termine dans un éclat rire..que du bonheur..!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Archives
Publicité