Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de la plume
Au clair de la plume
  • Un petit blog sans prétention pour les amoureux de l’écriture. Nous proposons cet espace à la publication de vos textes et n’avons ici aucune autre prétention que celle de partager le plaisir d’écrire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 janvier 2009

CONSIGNE N° 1 - 1er Février 2009

..Voici donc la première consigne...

S'inspirer de cette peinture de Richard HAMILTON,
en insérant dans le corps de votre texte la phrase "Comment allait-elle lui dire ?"

RICHARD_HAMILTON

Nous sommes persuadées que vous allez toutes être hyper inspirées....si si  - alors bonne cogitation !!


Publicité
Publicité
Commentaires
W
bon ton tableau ne s'affiche pas ....gasp ...
A
Bonsoir et bienvenue Fabeli,<br /> il n'y a en effet pour l'instant aucune autre consigne que celle énoncée ci dessus.. <br /> Tu peux donc laisser libre court à ton inspiration si ce thème te plaît, et comme ton pseudo commence par F c'est moi qui aurais le privilège de te lire la première ;-)<br /> Bonne soirée et à bientôt !
F
Bonjour bonsoir,<br /> <br /> Merci de m'avoir informée de la création de ce site d'écriture! je serais ravie de retrouver l'ambiance de PP et déjà cette première proposition m'a inspirée. Mais je ne vois pas de consigne particulière pour le nombre de signes ou de mots à ne pas dépasser. <br /> Faites moi signe à ce sujet!!!<br /> A bientôt<br /> Fabeli
B
la grenouille va donc inaugurer cet atelier ! tu vois, même s'il y a plein "d'interdits"...l'imagination est quand même là !!
G
Ca y est, j'ai écrit un petit texte...Pas très long, mais il n'y a pas de consigne à ce sujet...Je vous l'envoie...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Archives
Publicité