Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de la plume
Au clair de la plume
  • Un petit blog sans prétention pour les amoureux de l’écriture. Nous proposons cet espace à la publication de vos textes et n’avons ici aucune autre prétention que celle de partager le plaisir d’écrire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 avril 2009

Consigne de la Consigne N°3

A la demande quasi générale de Joëlle et de Chouchou,

j'inclus à la Consigne N°3 l'incipit suivant (à placer en phrase finale)

" Il y a des moments dans la vie où il faut savoir

s'éclipser avec dignité "

_cid_9AE60A42_39DE_4DFB_9F70_92E79E92DF85

Publicité
Publicité
Commentaires
A
GNIN GNIN GNIN !!!! j'élabore un truc totalement révolutionnaire : l'incipit final, et voilà que tu me fais passer pour une nounoune givrée ! comme si c'était mon genre de me geler les neurones ! pfffffffff
B
Ha ha ha !!! et oui un incipit se place au début d'un texte mais bon, ce jour-là, Ambre s'est prise pour un pingouin et lorsqu'elle est tombée la tête la première dans l'eau glacée, ses deux neurones nounounesques se sont sans doute inversés comme incipit et phrase finale...
A
le principal est que ta vraie vie ne parte pas à vau-l'eau !<br /> A bientôt de te lire, j'espère !
A
Je vais y réfléchir Ambre. En tout cas, merci de me l'avoir rappelé. Ma vie sur internet par un peu à vau l'eau et j'en oublie de passer ici lire ce qui s'y écrit...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 767
Archives
Publicité