Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de la plume
Au clair de la plume
  • Un petit blog sans prétention pour les amoureux de l’écriture. Nous proposons cet espace à la publication de vos textes et n’avons ici aucune autre prétention que celle de partager le plaisir d’écrire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 avril 2009

Tel est pris ... (Walrus)

Avec ses formes pleines, sculpturales même, elle semblait tout droit sortie d'un tableau de Rubens.

Seule sa peau, bronzée jusqu'à l'outrance, vous faisait comprendre qu'elle était bien de votre temps.

Point de marque du moindre string sur son hâle profond. Une naturiste peut-être, somptueuse offrande au pâle soleil d'avril.

Et ce tatouage rose, incongru, qui, à l'instar des mouches des belles dames d'antan, ramenait inlassablement votre regard sur ses rondeurs.

Appâts grâce auxquels elle vous ferrerait bientôt, pauvre poisson frétillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes "badins" sont aussi les bienvenus :-)<br /> Parfois on est inspiré et parfois on l'est moins :-)
J
moi zaussi, je prefere celui ci, peut etre que pour ce defi là, s'inspirer de la photo eut suffi.Un poeme , une ode, avec obligation tout de même de relier la dame*. Sans quoi c'est pas de jeu. Oublier l'histoire de la fête, rendrait plus libre de faire quelque chose avec la phrase insipide, euh avec l'incipit. <br /> * Elle en impose tout de même cette Venus!! ce txt le prouve, on se sent tout piti comme le passon, de papier, si petit, éphémère dans le dos de "l'éternité". <br /> J'ai hâte de lire quelques nouveaux txt!!!!Dépéchez vous , sinon je vous menace d'en envoyer un autre, un badin.
A
J'ai beaucoup aimé ce texte, bien au contraire, celui-là me plait plus que la deuxième proposition... Allez comprendre.<br /> En tout cas, je n'ai pas respecté la répétition de la phrase en incipit et en clôture de texte, je ne l'ai mis qu'à la fin, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur... ;)
J
Sacre Walrus!
G
Ah ! Ah ! Très drôle...
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 767
Archives
Publicité