Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de la plume
Au clair de la plume
  • Un petit blog sans prétention pour les amoureux de l’écriture. Nous proposons cet espace à la publication de vos textes et n’avons ici aucune autre prétention que celle de partager le plaisir d’écrire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mai 2009

Consigne n° 4 - 1er Mai 2009

2833541858_2dcb863c3e_mPour cette consigne, pas d’incipit ni de phrase finale imposée : écrire un texte en incluant, dans l’ordre que vous voudrez,  le plus possible de phrases « toc » couramment utilisées dans le langage actuel….. pas de souci – que du bonheur – ça l’fait pas – y’a pas photo – c’est trop….avec des si….
Vous pouvez utiliser bien sûr vos propres turlutaines….. et une petite photo  liminaire…qui en ces jours printaniers devrait vous inspirer !

Bonne écriture à TOU(te)S !!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Y'a du recyclage dans l'air...C'est une vachement bonne idée qu'elle est bonne, cette idée...Je vais m'amuser dès que j'aurais une minute...parce qu'au jour d'aujourd'hui...je bosse moi !
A
je te rassure, je n'ai pas tout compris non plus au système de lettres québécoises :D<br /> Ah, j'espère que cela va t'inspirer !<br /> Bonne fin de week end à toi :-)
A
oui, bon en fait les températures ne permettent pas encore un tel laisser aller mais bon, ça fait du bien de s'imaginer déjà se dorer la pilule au soleil :-)
A
Wala! J'ai compris que dalle! Et encore moins avec le texte d'Ambre, quoique tip top drôle (quoique je vois pas trop quelle lettre je suis, j'ai pas du bien tout piger...)<br /> Après relecture, je pige mieux. Je vais y réfléchir "à fond" et "potasser à mort". Enfin, à une queue de vache près...
B
Que du bonheur cette photo ...on se la coule douce les doigts de pieds en éventail !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Archives
Publicité