Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au clair de la plume
Au clair de la plume
  • Un petit blog sans prétention pour les amoureux de l’écriture. Nous proposons cet espace à la publication de vos textes et n’avons ici aucune autre prétention que celle de partager le plaisir d’écrire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 juillet 2009

Les yeux (Walrus)

Je vivais insouciant, heureux sans doute, sans le savoir.
J'ai sonné à sa porte.
Un regard m'a ouvert.
J'ai pensé "Ces yeux-là, s'ils le veulent, me mèneront en enfer"...
Ils ont voulu.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il suffit d'un regard, il suffit d'une voix comme grand passage, vers la vie, vers l'amour, le fond du puits, l'autre côté du miroir; l'enfer ou le paradis.
W
"Bien" est déjà très bien, chère Agnès !
A
Un texte court comme je les aime ! Il est... vraiment "bien", parfait est un mot qui me résiste ;-)
W
Merci de ton explication, chère Pivoine. Heureux d'avoir servi de déclic à ton inspiration.
W
l'enfer est pavé de bonnes intentions parait-il...ils vécurent heureux...non c'est pas là ....<br /> Quelques lignes qui en disent long pourtant... enfin de ce qu'on peut imaginer ...mais l'imagination c'est bien le plus long roman, non ????<br /> <br /> en tout cas , ça claque comme une porte qui se ferme avec le vent, mais ça en ouvre pas mal d'autres .... qui sait Ambre tu en sauras plus peut-être au prochain épisode ..euh..prochaine consigne ......Walrus a plein d'humour et joue avec notre curiosité..... ....
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 766
Archives
Publicité